La French Tech : un diplômé de l’iaelyon lauréat du programme Tremplin Incubation 2021

French Tech TremplinEn janvier 2021, un diplômé du Master EDEN de l’iaelyon et son associé intègrent French Tech One Lyon St-Étienne afin de dynamiser la croissance de Puls Impact, une des 200 startups nationales lauréates du programme Tremplin Incubation piloté par La French Tech, un écosystème unique réunissant startups, investisseurs, décideurs et Community Builders.

Lauréats du programme Tremplin Incubation, Alexis RIBIERE, diplômé du Master 2 Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles (promo 2019) et son associé Mickaël BRUN rejoignent l’incubateur French Tech One Lyon St-Étienne et obtiennent une aide financière de 30 000 €.

Ils seront accompagnés durant une année pour asseoir et étendre les activités de Puls Impact, une agence en innovation spécialisée dans les nouvelles formes de collecte de dons au profit des associations, grâce à une approche consistant à placer le plaisir, l’émotion au cœur du don.

 


TOUS LES RESULTATS

Découvrez la liste des 200 startups lauréates accueillies dans 162 incubateurs et accélérateurs French Tech, partout en France métropolitaine et Outre-Mer.

Other news